Elections de délégués facultaires

Auront lieu ces 06 et 07 décembre 2006 les élections de délégués facultaires.

Une liste des candidats est affichée à diverses valves, notamment celles du BePhil (dans le patio, à gauche de celles de Romanes).

« Notre but premier est évidemment de représenter les étudiants dans les différentes commissions au niveau facultaire (commission pédagogique, commission d’enseignement, commission disciplinaire) ainsi qu’au conseil facultaire. Nous avons donc la possibilité d’avoir des représentants étudiants à presque tous les niveaux des prises de décisions à l’ULB, qui peuvent non seulement s’informer sur ce qui se passe, mais aussi voter et faire des propositions.

C’est une chance qu’il ne faudrait gaspiller en négligeant d’aller voter les 6 et 7 décembre. Car nous avons un quorum à atteindre. Si si ce pourcentage de votants n’est pas atteint (et c’est chaque année tout juste), nous risquons de nous retrouver sans représentations pendant tout un temps. En attendant que les élections soient réorganisées! Donc, vraiment, c’est essentiel que tout le monde fasse un petit effort !!!  » (B*)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *