[Théâtre] Les Contes Héroïco-Urbains

Contes UrbainsDepuis 2001, le théâtre de Poche (voir page Culture) organise les Contes Urbains, deux fois par an. Vous pourrez y assister entre le 04 et le 22 décembre 2007, à 20h30.

Réservation indispensable au 02/649.17.27 ou par mail (reservation(AT)poche.be).

Une recette simple pour troquer les cantiques contre 4 bonnes histoires qui vous emmèneront là où se côtoient pour le pire et le meilleur, rencontres improbables, situations grotesques et quiproquos émouvants.

Cette année, 4 auteurs belges ont exploré les légendes urbaines bruxelloises pour nous raconter les exploits remarquables de quelques-uns de nos héros et héroïnes des plus minuscules aux plus extraordinaires…

Au programme de cette fin d’année, rien de moins que Spiderman (Et si Spiderman était un élu Cdh ?) , Igifi (l’histoire d’Atome, un prédicateur de Matongé), Trafic d’héroïnes (révolutionnaires, féministes, religieuses, dangereuses ou fatales, « super women » du quotidien, intellectuelles dépravées, barbies siliconées, femmes virtuelles, icônes de reality show,…) et Extrait d’ordinaire (Un texte délirant pour sclérosés de la religion).

4 Auteurs: Karin Clercq, Olivier Coyette, Kenan Gorgun, Thomas Gunzig

4 Metteurs en scène: Michel Bernard, Daniela Bisconti, Olivier Coyette, Alexandre Drouet

4 Acteurs : Itsik Elbaz, Philippe Jeusette, Diogène «Atome» Ntarindwa, Isabelle Wéry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *