[Théâtre] Kids

Kid !

Le Théâtre de Poche (voir section Culture) nous propose de venir assister à une création collective Kids, du 15 avril au 10 mai 2008 à 20h30 (relâche les dimanches et lundis).

Après avoir applaudi ce que les romanistes nous proposent cette année (les 9, 10 et 11 avril) La maison de Bernarda Alba, pourquoi ne pas organiser une nouvelle sortie théâtre dans les semaines qui suivent ?

Réservation indispensable au 02/649.17.27 ou par mail (reservation(AT)poche.be).

« Kids explore la violence de cette métamorphose profonde et inquiétante qu’est l’adolescence. Au cours d’une soirée banale, désirs immédiats, pulsions et angoisses font irruption pour donner lieu à une escalade de défis. Pour échapper à leur sensation d’inconsistance, quelques ados vont commencer à prendre des risques…. »

« La violence chez les jeunes est un sujet mystérieux, complexe, qui fait l’objet de nombreuses recherches. La recrudescence de violence chez les jeunes est continuellement invoquée dans les médias et pourtant les statistiques récentes montrent que celle-ci n’augmente ni quantitativement ni qualitativement.
Les scientifiques n’arrivent toujours pas à s’entendre sur l’origine de la délinquance: problèmes familiaux, échecs scolaires, déficit d’intégration dans la société, consommation excessive de média violents… »

Plus d’informations sur Poche.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *