Roeland recrute…

Roeland

L’animation et l’enseignement t’intéressent ? Les vacances de langue ROELAND recrutent des animateurs et des professeurs francophones pour ses séjours en français. Pendant l’été, sur douze jours, en France ou en Wallonie, des sports, des jeux, des excursions, des ateliers et des cours adaptés en petits groupes. Supers conditions de travail, ambiance et encadrement, super occasion d’exprimer tes talents d’animation ou d’acquérir de l’expérience en enseignement. Pour plus d’info, n’hésite pas à me contacter : jerome(at)roeland.be

Et Charline d’ajouter : J’ai moi-même participé à un camp Roeland en tant que monitrice l’année passée et c’était une expérience inoubliable. Je n’avais jamais travaillé avec des enfants/ados mais tout s’est très bien déroulé dès le départ ! L’avantage de Roeland sur tout ce qui est scoutisme etc. c’est d’abord la rémunération qui, vu notre statut d’étudiant, n’est pas à négliger et puis le fait que cette expérience peut être très enrichissante pour tous les romanistes qui se destinent à l’enseignement et plus particulièrement encore pour ceux qui voudraient travailler dans le domaine du FLE. Et puis, c’est quand même un job de vacances vachement plus passionnant que d’être caissière ou serveuse (et je sais de quoi je parle!). Si vous voulez plus d’infos sur mon expérience : chcauchi(at)ulb.ac.be

4 réflexions sur “ Roeland recrute… ”

  • 4 février 2009 à 21:47
    Permalink

    Bonjour

    Je suis actuellement en réthorique et l’an prochain, je compte commencer des études pour être institutrice primaire.
    J’ai passé 10 ans chez les scouts ( comme animée et ensuite animatrice ), et je suis très interressée par ces camps. J’ai entendu de très bons échos de personnes qui y ont participés et donc je propose ma candidature.

    Merci Pairoux Adeline

  • 6 décembre 2009 à 14:56
    Permalink

    Bonjour,
    Je m’appelle Amandine Delahaut et je suis en Rheto au Collège Notre Dame de la Paix
    J’adorerai être animatrice pendant les grandes vacances avant de partir pour mon année à l’étranger(je pars mis aout).
    Je suis chef Guides à la Pairelle(Namur) et suis dans le scoutisme depuis mes 5 ans.
    J’ai entendu de très bons échos de personnes qui ont participés en tant qu’animé et animateurs, c’est pourquoi je propose ma candidature.

    D’avance je vous en remercie,

    Amandine Delahaut

  • 4 janvier 2011 à 19:23
    Permalink

    bonjour,
    je m’appelle Marie, je fait des études de cinéma à Lille, ainsi que du rugby.
    je suis une ferrue de l’animation!j’en ai fait au Liban en colo, en France dans un centre de vacance.
    Je n’est entendu que du bien de Roeland, et de ce fait j’aimerais énormément participer aux camps organisés, en tant qu’animatrice.
    J’ai aussi fait énormément de théâtre amateur.
    Je vous propose alors ma candidature pour cet été 2011 en espérant qu’elle sera prise en compte.
    Merci d’avance
    Marie

  • 9 janvier 2011 à 17:13
    Permalink

    Je rappelle que notre site n’est en rien lié à Roeland. Les candidatures sont donc à adresser à l’adresse mentionnée dans l’article : jerome(at)roeland(point)be ; celles qui auraient été postées ici ne seront pas prises en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *