[Théâtre] Après la Fin

L’Atelier 210 nous convie à la pièce Après la Fin, de Dennis Kelly, un jeune auteur anglais, ici, mis en scène par Georges Lini. Elle se joue du 10 au 21 mai, à 20h30.

Louise se réveille enfermée dans un abri antiatomique avec Mark, un collègue de travail. Ils étaient dans un bar lorsqu’une attaque nucléaire est survenue. Toujours prêt au pire, Mark avait pourvu au nécessaire : des boîtes de chili, du riz, un jeu de Donjons&Dragons. Mais à quatre pieds sous terre, les masques s’effritent, et le fard de la vie en société semble bien loin lorsque la faim s’invite…

Rien de tel qu’une petite sortie détente en cette période pré-examinale. Si vous voulez profiter d’une des 10×2 places pour le samedi 14 mai mises en concours, soyez les premiers à envoyez votre nom et année à l’adresse web_at_romanes_be. Au plaisir de vous y croiser. (Les romanistes sont prioritaires.)

 

Tags: ,

Un commentaire to “[Théâtre] Après la Fin”

  1. Marlène 11 mai 2011 at 14:43 #

    Toutes les places ont-elles été distribuées? J’ai gagné deux places mais si il en reste… je suis preneuse pour emmener une amie en plus (on peut toujours tenter.)

Laissez un commentaire