Vingtième édition des petits déjeuners Oxfam

Les petits déjeuners Oxfam constituent l’occasion de découvrir la richesse et la diversité du commerce équitable, et ce de manière conviviale autour d’un buffet à volonté ! Nous complétons notre offre de produits Oxfam, tels que des céréales, du muesli, des pâtes à tartiner, du chocolat, des confitures, du café, du thé ou des jus de fruits, par des produits issus d’exploitations agricoles locales, tels que le beurre, le lait, le yaourt et le pain. Ces produits ont une double qualité : ils sont bios et ils sont aussi produits équitablement en ce sens que les producteurs se voient payer un prix juste pour ce qu’ils produisent, et cela, sans passer par un intermédiaire.

Lors de cette édition, nous présenterons à la communauté universitaire « Cultivons », la nouvelle campagne d’Oxfam. Celle-ci a pour but de sensibiliser les gens à la problématique de la gestion des ressources agricoles et leur partage trop souvent inéquitable.

En espérant vous y voir nombreux !

L’équipe d’Oxfam – ULB vous donne rendez-vous le jeudi 17 novembre de 7h30 à 10h30 au restaurant Chez Théo (bâtiment F1, premier étage) pour la modique somme de 3 € en prévente au magasin ou 3,50 € sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *