[Urgent] Élisez vos délégués

Les messages publiés sur le portail Mon-ULB n’étant plus relayés par email, l’annonce suivante, datée du 9 décembre dernier, est malheureusement passée inaperçue. Elle est pourtant d’une importance capitale !

Chère Étudiante,
Cher Étudiant,

Hier et avant-hier, vous avez été appelé/e à voter pour vos représentants au Conseil d’Administration et au Conseil Facultaire. L’heure est venue aujourd’hui de vous rendre à nouveau aux urnes pour procéder à l’élection de votre délégué d’année d’études.
Ces élections sont très importantes car ces délégués vous représentent au sein de votre filière d’enseignement. Ils sont donc les premiers contacts entre les professeurs et vous-même. En échange constant avec les délégués facultaires, ils assurent également le suivi des questions que vous pourriez vous poser et des problèmes que vous pourriez rencontrer. L’ensemble des étudiants élus forme le bureau des étudiants de la Faculté.
Pratiquement, je vous invite à vous rendre dans votre secrétariat de filière muni du présent bulletin de vote dûment complété*, de votre carte d’identité et de votre carte d’étudiant du lundi 12 décembre au vendredi 16 décembre 2011.
En comptant déjà sur votre participation à ce scrutin, je vous prie d’agréer, chère Etudiante, cher Etudiant, l’expression de mes sentiments distingués.
Professeur Manuel Couvreur,
Doyen
*Pour que votre vote soit valable, vous ne pouvez voter que pour un seul candidat au sein de votre année d’études.
Tout bulletin ne répondant pas à ces consignes sera considéré comme nul.
Cliquez ici pour télécharger le document à imprimer et à remettre au secrétariat avant ce vendredi 16 décembre.
Rappel : comme pour les élections facultaires, il est primordial d’atteindre un quorum de 25 % de votants pour que les délégués puissent être élus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *