Une carrière à l’Union Européenne ?

Chaque année, l’Institut d’Administration européenne organise un séminaire concernant les possibilités de carrières et stages pour jeunes gradués et universitaires dans les institutions de l’Union européenne. Tous les ans, des diplômés et des étudiants en dernière année participent avec grand intérêt à cette manifestation.

Un séminaire sur les carrières, concours, stages, bourses, contrats, etc. dans les institutions de l’Union européenne et les Agences européennes aura lieu prochainement le samedi après-midi : à Namur le 11/2, Bruxelles le 18/2 ou Liège le 25/2 (pour niveau universitaire ou gradué ; avec ou sans expérience professionnelle, toutes disciplines, également pour les étudiants en dernière année).

Renseignements avant le 16/2 par email : info(at)ieba-edu(point)eu (sujet du email : UE + votre nom et adresse) ou IEBA, Papegaaistraat 76, 9000 Gand, Belgique ; tel. 0479 86 65 57 (entre 14h et 18h) fax 09 224 49 73.

2 réflexions sur “ Une carrière à l’Union Européenne ? ”

  • 28 janvier 2015 à 10:19
    Permalink

    bonjour , je suis très interssé par cet évenement que vous organsez dans les differentes villes . je suis etudiant à l université de mons en dernière année master . cet evenement peut me permettre à faire face aux investisseurs . je suis passionné des projets d investissement .si je pouvais via ce forum avoir un emploi allant dans ce sens , je serais très satisfait .

  • 28 janvier 2015 à 10:21
    Permalink

    je suis egalement un passionné de la mise sur pied des projets .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *