Le Marathon des Mots recherche des bénévoles

Le Marathon des Mots de Bruxelles, c’est l’occasion unique de découvrir des littératures d’ici et d’ailleurs de manière originale, ludique et inventive.

Quand le livre rencontre la scène: pendant trois jours, une cinquantaine de lectures prendront place dans le centre de Bruxelles. Vous retrouverez des des comédiens de théâtre et de cinéma – mais aussi des chanteurs, des slameurs, des poètes, des performeurs -, vous aurez l’opportunité de faire des rencontres privilégiées avec les auteurs, des soirées conviviales entre amis ou en famille, pour partager le plaisir d’entendre des beaux textes portés par de grandes voix, de retrouver des acteurs renommés dans le travail intime de la lecture, pour vivre les mots en scène.

Dans ce cadre, nous recherchons des bénévoles, libres le 8, 9 et 10 juin (aucune obligation de faire les trois jours). Ils seront chargés, entre autres, de l’accueil du public, du bon déroulement de la lecture, de l’accueil des auteurs et des acteurs…

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Michelle Verhaeren à l’adresse mail suivante : festival(at)entrezlire(point)be.

Tags: ,

Un commentaire to “Le Marathon des Mots recherche des bénévoles”

  1. martine caeymaex 9 juin 2012 at 20:44 #

    Bravo aux organisateurs du Marathon des mots. Le concept est une pure merveille, je suis fascinée par le naturel, la qualité, l’intensité, la richesse, la proximité… J’aimerais seulement être tenue au courant, et avertie un peu plus tôt! En même temps, je crains que la grande médiatisation. Mais de toutes façons, vraiment, bravo…

Laissez un commentaire